L’atmosphère se fait douillette

Profiter de l’avent

Quand la neige tombe dehors et que l’intérieur se fait douillet, quand les bougies diffusent lumière et chaleur et que le parfum des biscuits et du sapin se répand dans la maison, la plus belle saison de l’année arrive : Noël !

Nous vous présentons les dernières tendances déco pour l’hiver : naturelle, classique ou extravagante : il y en a pour tous les goûts.

Profiter de l’avent

Joyeuses fêtes

avec le CUBE Glossy Winter Edition

La plus belle saison de l’année devient encore plus festive ! Les teintes métallisées et magnifiquement scintillantes titanium dust, smoky diamond et spicy copper de la CUBE Glossy Winter Edition se marient parfaitement avec les couleurs de Noël classiques. Elles peuvent les compléter de manière éclatante ou être elles-mêmes le point central et rayonnant de votre Noël enchanté. Déposez-y un petit sapin et ces pots feront un très beau cadeau, qui augmente encore la joie de l’avent.

La couronne parfaite

La couronne de l’avent revisitée

Rien de tel que d’attendre Noël ! C’est précisément pourquoi la tradition consistant à allumer une nouvelle bougie tous les dimanches de l’avent est aussi populaire. Avec le MINI-CUBI, vous pouvez maintenant organiser votre couronne de l’avent personnalisée.

Des bâtonnets de cannelle, de l’anis étoilé et des amandes apportent ainsi à vos bougies de l’avent la stabilité nécessaire. Une fois Noël passé, vous pouvez également utiliser les pots de table pour votre décoration printanière. Laissez libre cours à votre créativité !

Décoration de l’avent moderne

Fait main avec effet Waouh

Lorsque Noël vient frapper à la porte, les étoiles dorées et le spray brillant séduisent même les décorateurs minimalistes. On peut enfin décorer sans limite. Selon les goûts personnels, avec beaucoup d’objets et de « bling blign » ou de manière très discrète. Nous vous présentons des idées élégantes et créatives et nous vous souhaitons une joyeuse période de l’avent, ainsi que beaucoup de plaisir à reproduire et créer votre décoration !

Hot chocolate

DIY : Couronne de Noël

Voilà comment faire

Planter un genévrier nain bleu avec son pot de culture dans un pot de fleurs YULA.
Planter des bâtonnets déco dans la motte de racines de la plante et les attacher dans leur partie haute.
Enrouler des sarments artificiels, des guirlandes et du fil d’ornement plat autour des branches.
Puis coller des tillandsia, des boules de Noël, des étoiles et des pommes de pin.
Fini !

DIY : Couronne de Noël
Les beaux pots de fleur pour votre déco de Noël :